Claudine De Niro

Au cours des 25 dernières années, Claudine De Niro s'est forgé une carrière distinguée, fusionnant avec succès le marketing, les relations publiques et la planification d'événements de haut niveau avec de nombreuses personnalités, des marques de renommée mondiale et des destinations de renommée internationale, tout en établissant des relations professionnelles crédibles et durables grâce à ses compétences et à son dévouement.

Mme De Niro a beaucoup voyagé aux États-Unis, en Europe, en Amérique du Sud et dans les Caraïbes, et a acquis l'expérience nécessaire pour comprendre les besoins de personnes de tous horizons, créant ainsi une clientèle de cultures et de milieux différents, dont elle s'assure toujours que les demandes et les attentes ne sont pas seulement satisfaites, mais dépassées. Elle sait parfaitement comment harmoniser des situations qui exigent plus qu'un travail acharné, une grande énergie et des tâches multiples, et son objectif principal est de fournir uniquement les meilleurs services et résultats à ceux qui les recherchent et les exigent. On lui a toujours fait confiance pour que ses clients se sentent en confiance lorsqu'ils travaillent avec elle, quelles que soient leurs exigences particulières, et elle a toujours réussi.

Née et élevée sur la côte nord de Long Island, la famille reste son fondement. Aujourd'hui, elle a ajouté à son curriculum vitae le rôle dynamique de mère de trois enfants, dont une magnifique fille atteinte de diabète de type 1. Par conséquent, la défense, la collecte de fonds, la sensibilisation et la prise en charge des personnes touchées par le diabète de type 1 sont des causes qui lui tiennent à cœur et qui lui ont permis d'identifier et d'anticiper les besoins des familles de toutes tailles et de toutes circonstances.

Mme De Niro est méticuleuse, professionnelle, courtoise, digne de confiance et dévouée. Elle est un atout inestimable, qui apporte toujours de l'enthousiasme au travail, que ce soit dans les secteurs de l'immobilier et du voyage, ou dans les organisations caritatives à but non lucratif qu'elle soutient, afin d'améliorer la vie des personnes dans le besoin.

We use cookies on this site to enhance your user experience.

By clicking any link on this page you are giving your consent for us to set cookies. Learn More

Claudine De Niro

For the past 25 years, Claudine De Niro has earned a distinguished career, successfully merging high-profile marketing, public relations, and event planning with many prominent individuals, world-renowned brands, and world-famous destinations, while building credible and lasting professional connections through skills and dedication.

Ms De Niro has traveled extensively throughout the U.S., Europe, South America, and the Caribbean, and has acquired the experience necessary to understand the needs of people from all walks of life, creating a clientele of different cultures and backgrounds, whose demands and expectations she always ensures are not just met, but exceeded. She knows well how to harmonize situations that require more than just hard work, high energy, and multi-tasking, and her primary goal is to provide only the best services and results to those who seek and require such. She has always been trusted to make clients feel confident when working with her, no matter their unique demands, and she has always delivered successfully.

Born and raised on the North Shore of Long Island, family remains her grounding foundation. Now, she has added to her resume the dynamic role of mother of three, including a Type 1 Diabetic beautiful girl and, consequently, advocating, raising funds and awareness, and caring for those impacted by Type 1 Diabetes has been a cause most close to her heart, and has allowed her to identify and anticipate the needs of families of all sizes and circumstances.

Ms De Niro is meticulous, professional, courteous, trustworthy, and dedicated. She is an invaluable asset, who always brings enthusiasm to work, whether it be the real estate and travel industries, or the non profit charities she nurtures, to improve the lives of those in need.

We use cookies on this site to enhance your user experience.

By clicking any link on this page you are giving your consent for us to set cookies. Learn More