La communauté de Chernihiv se reconstruit

GEM, en partenariat avec Life Quality UA, a pleinement activé ses programmes de la phase 2-3. Ce programme vise à redonner de l'espoir à de nombreuses communautés de Chernihiv en entamant des réparations légères sur les maisons, les immeubles d'habitation, les écoles et les hôpitaux. Chernihiv a été l'une des premières zones à être attaquée et occupée, et a subi de graves dommages. Les projets de construction peuvent maintenant commencer, la zone étant considérée comme prête à être améliorée.

Chaque projet est mesuré par une analyse du coût par impact humain. Il permet également d'inverser une crise mondiale massive de réfugiés, en permettant à ces derniers de rentrer chez eux. En rentrant chez eux, ils ont un impact positif sur leur quartier et l'économie locale.

 

école №19

Ce projet vise à restaurer l'école №19 à Chernihiv. 2000 enfants étudient actuellement dans cette école. Au début de la crise, une roquette a frappé près du bâtiment de l'école. Les principaux travaux de réparation effectués pour cette école consisteront à remplacer toutes les fenêtres cassées.

Coûts de réparation estimés
$ 0
Coût par personne pour le retour au pays
$ 0

We use cookies on this site to enhance your user experience.

By clicking any link on this page you are giving your consent for us to set cookies. Learn More

Chernihiv Community Rebuilds

GEM in partnership with Life Quality UA has fully activated its phase 2-3 programs. This program is aimed to bring hope back to many Chernihiv communities by starting light repairs on homes, apartment buildings, schools and hospitals. Chernihiv was one of the first areas to be attacked and occupied, and had sustained serious damage. Construction projects are now able to begin, with the area being deemed ready for improvements.

Each project is measured by a cost per human impact analysis. It also reverses a massive global refugee crisis, by enabling refugees to come back home. By returning home, they’re positively impacting their neighborhoods and local economy.

 

100% of these funds will be solely used for these projects.

school №19

This project is to restore the School №19 in Chernihiv. 2000 children currently study at this school. During the beginning of the crisis, a rocket hit near the school building. The main repair work being done for this school will be replacing all broken windows.

$ 0
Estimated Repair Costs
$ 0
Cost per person to return home