La communauté de Bucha se reconstruit

GEM, en partenariat avec le conseil municipal de Bucha et Life Quality UA, a pleinement activé ses programmes de la phase 2-3. Ce programme vise à redonner de l'espoir à de nombreuses communautés de Bucha en entamant des réparations légères sur des maisons, des immeubles d'habitation, des écoles et des hôpitaux. 

Chaque projet est mesuré par une analyse du coût par impact humain. Il permet également d'inverser une crise mondiale massive de réfugiés, en permettant à ces derniers de rentrer chez eux. En rentrant chez eux, ils ont un impact positif sur leur quartier et l'économie locale. 

La totalité de ces fonds sera utilisée exclusivement pour ces projets.

M. Fedoruk a attribué à l'organisation Global Empowerment Mission, une organisation à but non lucratif d'aide aux sinistrés, le mérite d'avoir fourni l'assistance nécessaire à la reconstruction des 15 écoles de la ville afin que la plupart puissent ouvrir le 1er septembre.

Signature d'un protocole d'accord avec le conseil municipal de Bucha

Bâtiment de la rue Kvitkova №33

Ce projet vise à restaurer un immeuble résidentiel dans le village de Vorzel, dans le district de Bucha. Cet immeuble d'habitation abritait 85 personnes qui vont toutes rentrer chez elles après avoir quitté leur statut actuel de réfugié dans les pays de l'UE.

Pendant les hostilités, ce bâtiment a été gravement endommagé. De nombreux obus ont détruit la façade, les fenêtres, les portes et tout le toit s'est effondré.

$ 0
Coûts de réparation estimés
$ 0
Coût par personne pour le retour au pays

GEM catalogue tous ses projets du début à la fin. Cette grille de photos permet à nos donateurs de voir les progrès en temps réel.

Maison Ablogin

Ce projet vise à réparer la résidence de la famille Ablogin, située dans le village de Moshchun, dans le district de Bucha.

Dans ce village, près de 95 % des maisons ont été endommagées ou détruites. Cette courageuse famille s'est cachée dans une chaufferie de 6 m² pendant une semaine avec ses voisins. Plusieurs obus ont frappé la maison, endommageant les fenêtres, les portes et le toit. La famille a essuyé des tirs mais a survécu.

$ 0
Coûts de réparation estimés
$ 0
Coût par personne pour le retour au pays

École Bucha All Ages №3

Ce projet vise à réparer l'école Bucha №3, située dans le village de Horenka, dans le district de Bucha. Pendant les hostilités, plusieurs obus ont touché l'école, et l'explosion a endommagé les fenêtres et le toit.

Ce projet de réparation d'école permet de donner l'éducation nécessaire à plus de 200 enfants pour l'automne 2022.

$ 0
Coûts de réparation estimés
$ 0
Coût par élève du retour à l'école

École Bucha All Ages №5

Ce projet vise à réparer l'école Bucha №5 située dans la rue Vokzalna, 104. Pendant les hostilités, plusieurs obus ont touché le toit du bâtiment. Par conséquent, les fenêtres, le toit, les portes et un système de chauffage doivent être remplacés.

Ce projet de réparation de l'école permettra de donner l'éducation nécessaire à plus de 1600 enfants pour l'automne 2022. Cette école est spécialisée dans l'étude des langues étrangères.

$ 0
Coûts de réparation estimés
$ 0
Coût par élève du retour à l'école

École Bucha All Ages №6

Ce projet vise à réparer l'école Bucha №6, située dans le village de Blystavytsia, rue Soborna 27. Pendant les hostilités, plusieurs obus sont tombés près de l'école, et l'explosion a endommagé les fenêtres, le toit et le système de chauffage.

Ce projet de réparation d'école permet de donner l'éducation nécessaire à plus de 200 enfants pour l'automne 2022.

$ 0
Coûts de réparation estimés
$ 0
Coût par élève du retour à l'école

Appartements Amur, bâtiment №11

Ce projet vise à la restauration d'un immeuble d'appartements du complexe résidentiel AMUR à Bucha, boulevard Bohdan Khmelnytsky, bâtiment 11. Cet immeuble compte 45 appartements et 180 résidents.

Principaux travaux de réparation pour cet objet

$ 0
Coûts de réparation estimés
$ 0
Coût par résident
bucha-new-project-0000

Jardin d'enfants Limpopo

Au total, il y a 50-60 enfants dans ce jardin d'enfants. Pendant les combats, des fenêtres et le terrain de jeux situé sur le terrain ont été endommagés.

hope-for-bucha-kl-aug30-0005

Complexe résidentiel du Grand Bourget

Ce complexe se compose de 2 bâtiments. Le bâtiment 1 compte 565 appartements, et le bâtiment 2 en compte 458, soit un total de 2 750 occupants. Les deux bâtiments nécessitent le remplacement des fenêtres, la réparation du toit, des travaux de façade et la réparation de la chaufferie qui dessert le complexe.

bucha-school6-sep-0002

Centre de premiers secours de Vorzel

Ce nouveau projet consistera en des réparations à l'intérieur d'une clinique ambulatoire, ainsi qu'en des travaux de façade, des améliorations du terrain et la fourniture de mobilier. Plus de 20 médecins travaillent ici, fournissant une assistance médicale à plus de 10 000 patients.

bucha-votzel-sep-0008

Projets multi-hospitaliers

Nous sommes présents sur le terrain dans les zones touchées depuis le premier jour. Nous avons immédiatement établi une base d'attache et des points de distribution majeurs pour offrir de la nourriture, de l'eau, des produits d'hygiène et de nettoyage. Cette initiative s'est depuis étendue pour offrir tous les types d'aide, y compris de la nourriture pour animaux, de nouveaux matelas, des besoins pour bébés, des fournitures médicales, etc. En travaillant avec nos partenaires de longue date, tels que Good360, Amazon et bien d'autres, nous sommes en mesure d'offrir une aide rapide et à grande échelle aux personnes touchées. En outre, nous avons également recueilli de l'aide auprès des communautés locales de tous les États-Unis.

Nous disposons de centres de distribution actifs autour de Fort Myers et de Pine Island, afin d'aider le plus grand nombre de personnes possible. En outre, nous travaillons avec un réseau de plus de 100 bénévoles locaux qui sont en mesure de livrer personnellement l'aide à ceux qui ne peuvent pas se rendre à nos points de distribution.

Au fur et à mesure que notre intervention se poursuit et s'étend (en fonction des besoins), nous participerons activement aux efforts de reconstruction et de développement durable dans un avenir prévisible.

GEM est le partenaire officiel du comté de Miami-Dade et de plusieurs municipalités. Nous travaillons également en tandem avec la Division de la gestion des urgences de Floride, qui soutient les abris locaux.

Фото 14.09.22, 12 59 00

Reconstructions de maisons financées par la main-d'œuvre du GEM

En partenariat avec le conseil municipal de Bucha et Life Quality, GEM a fourni de la main-d'œuvre pour les efforts de reconstruction des maisons dans le district de Bucha. En août et septembre, 116 maisons ont été réparées, 22 sont actuellement en cours de réparation et 127 sont en train de faire l'objet d'une évaluation de leurs besoins et les travaux de construction vont commencer immédiatement. Ce sont toutes des maisons familiales qui avaient besoin d'une nouvelle toiture, de nouvelles fenêtres, de nouveaux systèmes de chauffage, etc.

Projet de la rue Vokzalna

La rue Vokzalna est située à Bucha, en Ukraine, et c'est là que s'est produit le "massacre" tragique documenté de Bucha. Les maisons, les bâtiments et la rue elle-même ont été extrêmement endommagés, et de nombreuses vies ont été perdues.

Grâce au soutien de la Fondation Howard G. Buffet, GEM a pu lancer un grand projet visant à réparer la rue, parallèlement à son programme "Hope for Bucha". Fin octobre, la construction a commencé. Les travaux ont consisté en des réparations majeures sur 10 maisons endommagées, la reconstruction complète de 11 maisons, le repavage de la rue, ainsi que d'autres travaux mineurs. Ces travaux se poursuivent quotidiennement, et sont également possibles grâce à Life Quality et au conseil municipal de Bucha.

Bucha Community Rebuilds

GEM in partnership with the Bucha City Council & Life Quality UA has fully activated its phase 2-3 programs. This program is aimed to bring hope back to many Bucha communities by starting light repairs on homes, apartment buildings, schools and hospitals. 

Each project is measured by a cost per human impact analysis. It also reverses a massive global refugee crisis, by enabling refugees to come back home. By returning home, they’re positively impacting their neighborhoods and local economy. 

100% of these funds will be solely used for these projects.

Mr. Fedoruk credited the nonprofit Global Empowerment Mission, a disaster-relief nonprofit, with providing the much-needed assistance to get the town’s 15 schools rebuilt so that most could open on Sept. 1.

Signing of MOU with Bucha City Council

Kvitkova Street Building №33

This project is aimed to restore a residential building in the Vorzel village in the Bucha district. This apartment building housed 85 people which will all return home from their current refugee status in EU countries.

During the hostilities, this building was severely damaged. Numerous shells destroyed the façade, windows, doors and the entire roof collapsed.

$ 0
Estimated Repair Costs
$ 0
Cost per person to return home

GEM catalogs all its projects from start to finish. This photo grid enables our donors to see progress in a real-time basis.

Ablogin House

This project is aimed to repair the Ablogin family residence which is located in the Moshchun village in the Bucha district.

In this village, almost 95% of the houses were damaged or destroyed. This brave family hid in a 6 sq ft boiler room for a week with their neighbors. Several shells hit the house damaging windows, doors, and the roof. The family was fired upon but survived.

$ 0
Estimated Repair Costs
$ 0
Cost per person to return home

Bucha All Ages school №3

This project is aimed to repair Bucha School №3, located in the Horenka village of the Bucha district. During the hostilities, several shells hit the school, and the blast damaged the windows and the roof.

This school repair project give necessary education for over 200 children for fall 2022.

$ 0
Estimated Repair Costs
$ 0
Cost per student to return to school

Bucha All Ages school №5

This project is aimed to repair Bucha School №5 located on Vokzalna Street, 104. During hostilities, several shells hit the roof of the building. As a result, windows, roof, doors and a heating system needs to be replaced.

This school repair project will give necessary education to over 1600 children for fall 2022. This school specializes in the studies of foreign languages.

$ 0
Estimated Repair Costs
$ 0
Cost per student to return to school

Bucha All Ages school №6

This project is aimed to repair Bucha School №6, located in Blystavytsia village, Soborna street 27. During the hostilities, several shells fell near the school, and the blast damaged the windows, the roof and heating system.

This school repair project give necessary education for over 200 children for fall 2022.

$ 0
Estimated Repair Costs
$ 0
Cost per student to return to school

Amur Apartments, building №11

This project is aimed at the restoration of an apartment building of the AMUR residential complex in Bucha, Bohdan Khmelnytsky Boulevard, building 11. There are 45 apartments and 180 residents in this building.

Main repair works for this object

$ 0
Estimated Repair Costs
$ 0
Cost per resident
bucha-new-project-0000

Kindergarten Limpopo

In total, there are 50-60 children in this kindergarten. During the fighting windows and the playground on the grounds were damaged.

hope-for-bucha-kl-aug30-0005

Grand Bourget Residential Complex

This complex consists of 2 buildings. Building 1 has 565 apartments, and building 2 has 458 apartments, both totalling 2,750 occupants. Both require replacement of windows, roof repairs, facade work, and repair of the boiler room servicing the complex.

bucha-school6-sep-0002

Vorzel First Aid Center

This new project will consist of repairs inside an outpatient clinic, as well as facade works, improvements of the grounds, and supplying furniture. Over 20 doctors work here, providing medical assistance to an 10,000 patients.

bucha-votzel-sep-0008

Multi-Hospital Projects

We have been on the ground in the affected areas since day one. Immediately we established a home-base and major distribution points to offer food, water, hygiene, and cleaning supplies. This initiative has since expanded to offer all types of aid, including pet food, new mattresses, baby needs, medical supplies, and more. By working with our long-standing partners, such as Good360, Amazon, and many others, we are able to offer large scale and quick relief to those affected. Additionally, we have also amassed aid from local community drives from all over the United States.

We have active distribution hubs around Fort Myers and Pine Island, working to assist as many as individuals as possible. Additionally, we work with a network of over 100 local volunteers who are able to personally deliver aid to those who are unable to make it to our distribution points.

As our response continues and expands, (based on needs), we will be actively involved in reconstruction and sustainable development efforts for the foreseeable future.

GEM is the official partner of Miami-Dade County and multiple municipalities. We are also working in tandem with the Florida Division of Emergency Management supporting local shelters.

Фото 14.09.22, 12 59 00

GEM labour-funded home rebuilds

In partnership with Bucha City Council and Life Quality, GEM has provided labour for the rebuilding efforts of homes in the Bucha district. In August and September, 116 homes were repaired, 22 are currently in the process of being repaired, and 127 are having their needs assessed and construction efforts are to begin right away. These are all family homes that needed new roofing, windows, heating systems, and similar.

Vokzalna Street Project

Vokzalna Street is located in Bucha, Ukraine and was the location of the documented tragic ‘massacre’ in Bucha. The homes, buildings, and street itself were extremely damaged, and many lives were lost.

Thanks to the support of the Howard G. Buffet Foundation, GEM was able to begin a major project aimed on repairing the street, alongside its ‘Hope for Bucha’ program. At the end of October, construction began. The work consisted of major repairs on 10 damaged homes, complete rebuilds of 11 homes, and the repaving of the street, as well as other minor works. This work continues daily, and is also possible thanks to Life Quality and the Bucha City Council.